04 juillet 2009
HOMMAGE A PIERRE PATALANO
UNE BIEN TRISTE NOUVELLE
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, par l'intermediaire de Geneviève MONNERIS, le décés de notre ami Pierre PATALANO, a la suite d'une crise cardiaque foudroyante, hier midi (3 juillet), son fils l'avait vu le matin, en pleine forme.
Il y a quelques jours j'avais eu avec lui une trés longue conversation téléphonique, il m'avait indiqué plusieurs renseignements avec une trés grande gentillesse, conçernant l'équipe de football de la base d'ELVINGTON, il était le seul navigant au sein de l'équipe en occupant le poste de gardien de but.
JE VOUDRAIS PRESENTER A TOUTE SA FAMILLE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES DE LA PART DES ANCIENS ET AMIS DES GROUPES LOURDS
"NOUS NE L'OUBLIERONS PAS, SON SOUVENIR RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS LES MEMOIRES DES GROUPES LOURDS"
DUCAPHIL
Commentaires
condoléances
Je ne connaissais pas cet amiPalatano mais puisqu'il a fait son devoir avec nous c'était un brave et un glorieux patriote. Ancien de la RAFA je vois disparaître tout mes amis, et mon tour n'est pas loin car j'ai 88 ans. Toutes mes condoléances à la famille d'un héros et puisse l'histoire de notre groupe se souvenir longtemps de sa mémoire.
Georges Duroux du Groupe Guyenne
Condoléances
J'ai eu la chance mais surtout le grand honneur de pouvoir rencontrer Monsieur Pierre Patalano et ses camarades au cours de l'inauguration de la salle Guyenne et Tunisie, sur la base de Mérignac.
Son décés m'a profondément touché, ainsi que mon épouse et ma fille.
Toutes nos condoléances à la famille d'un héros discret et si attachant.
Une pensée à son grand ami Monsieur Vigny, un autre de ces vétérans, héros qui sont restés dans l'ombre depuis si longtemps.
Gilles Coustellié, Base Aérienne 106 Bordeaux - Mérignac.
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=520014&pid=14294131
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
