Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 871 979
22 décembre 2009

Joyeux Noêl et Bonne Année

Joyeux Noêl et Bonne Année

A tous les anciens des Groupes Lourds

les enfants, les petits-enfants et tous les Amis

des Groupes Lourds

A tous mes MEILLEURS VOEUX pour 2010

DUCAPHIL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs voeux à vous, Philippe, ceux qui vous sont chers, ainsi que les internautes du site!<br /> Faites ce que vous aimez, restez vous-mêmes, vivez...<br /> Bien amicalement @ tous !<br /> Sandra.
Répondre
C
je ne peux jamais regarder les photos ou messages<br /> qui commencent par : lisez ce lien http// etc ecrivez suite et je porrais les lire.amitiés. <br /> georges
Répondre
C
je recois tant de messages de vous et je vous en remercie mais je ne peux en voir aucun si vous continuez à m'écrire: lisez ce lien http// etc....<br /> et très bonne année pour vous et pour tous ceux que vous aimez. georges chocky
Répondre
C
Merci Philippe pour vos bons voeux,recevez les nôtres en retour et merci pour le travail que vous faites pour nous.Que vous et votre famille gardent la forme. Amitiés sincères.<br /> <br /> Georges;Duroux
Répondre
A
Cher ami français,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> Un tout grand merci pour cette encyclopédie de l'aviation que nous avons tous le bonheur de découvrir au courant de l'année.<br /> <br /> Charles Muller (Belgique)
Répondre
Publicité