Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 872 029
6 décembre 2011

ASSOCIATION "MIRANDA DE EBRO"

Le conseil d'administration

de l'Association pour la mémoire historique

de Miranda de Ebro

communique les activités suivantes programmés

durant le mois de Décembre 2011.

img247

CARCELES_FRANQUISTAS_copia

Président de l'association de la mémoire historique de Miranda de Ebro.

Luis Alberto Egea Alvarez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Mon oncle, Louis Saillères, a été interné dans ce camp de Miranda en 1943.<br /> <br /> Je recherche des personnes l'ayant connu dans ce camp. Merci !
Répondre
P
La famille de Jean Toucas lieutenant, saint cyrien a longtemps cherche ce qu'il était devenu. Parti de France fin de l'année 1942, il a été interne dans le camp de Miranda sous le pseudo jo Thomas. Peut être que par le biais de votre association je pourrais trouverbde nouvelles pistes devrecherche. Jevsuis moi même l'epoux de la nièce du disparu. Merci pour les informations que vous portez me faire parvenir, sincères salutations. Christian Pelissier.
Répondre
Publicité