Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 872 029
7 février 2013

UN ANCIEN NOUS A QUITTE RAYMOND POTHET

 UN ANCIEN NOUS A QUITTE

Raymond POTHET

79464212_o

EQUIPAGE DU Lt CHOURROUT

Halifax III "E"

De gauche à droite:

Mitrailleur-arrière: Sgt Raymond POTHET, Bombardier: S/Lt QUINTANE, Mécanicien: Sgt RESTOUT, Mitrailleur-supérieur: Sgt Georges DUROUX, Pilote: Lt Jean CHOURROUT, Radio: Sgt DIEZ, Navigateur: Asp. HERMAN.

Je viens d'apprendre ce jour par Georges DUROUX son camarades d'équipage, le décès de Monsieur Raymond POTHET, l'inhumation aura lieu le mardi 12 février à Blanquefort près de Bordeaux à 10 heures.

Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille dans ces difficiles moments.

Je vous adresse mes sentiments les plus sincères

Ducastelle Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité