Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 871 979
8 février 2013

UN ANCIEN NOUS A QUITTE MARCEL BAUD 1/25 TUNISIE

Marcel BAUD nous a quitté

 

equipage baud 1-25 tunisie

(collection: Géraldine SAUZET-BAUD)

EQUIPAGE DU S/Lt WELLARD

De gauche à droite:

Mitrailleur-supérieur: Sgt Jean BOGAERT, Mécanicien: Sgt Jean GALEA, Radio: Sgt Marcel BAUD, Pilote: Sgt Paul ROQUE, Navigateur: S/Lt WELLARD (Cdt d'avion) Bombardier: Sgt Henri PRADES, Mitrailleur-arrière: Henry BOURGUND.

Communiquer de Monsieur Paul BOGAERT Président de l'AAA des Groupes Lourds.

Le 22 janvier dernier Mr Marcel BAUD s'est éteint à Cluses (Haute-Savoie) à 92 ans. Radio navigant il était le dernier survivant de l'équipage WELLARD du Tunisie.

Mes plus sincères condoléances à la famille.

Ducastelle Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous mes hommages a cet homme et condoleances a sa famille et mes hommages aussi a tous ces anciens qui ont sacrifie leur jeunesse et parfois leur vie pour notre liberte je reggrette que mon pere qui nous a quitte en 2009 n'ai pu connaitre votre site parti a 16 ans en 41 il aurait aime savoir son existence <br /> <br /> la fille d'un francais ancien de la raf
Répondre
Publicité