Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 872 331
27 mars 2013

AVIS DE RECHERCHE SUR L'EQUIPAGE DU Lt PONCET

AVIS DE RECHERCHE

img787

Équipage à identifier.

Après avoir pris contact avec Mr André DESPLACES le dernier survivant, mitrailleur-supérieur de l'équipage du Lt PONCET, il m'indique qu'aucune photo d'équipage n'a été prise à Elvington avant le crash de l'avion. Et que le Lt PONCET, le Sgt BRENASCONI et le Sgt André DESPLACES n'ont pas fait parti d'un équipage reconstitué.

Donc concernant la photo il s'agit d'un autre équipage à identifier.

Ducastelle Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De Raphaël<br /> <br /> Je me souviens du deuxième et du quatrième, mais je ne suis pas capable de me souvenir de quel équipage ni du moment.<br /> <br /> y am verry sorrey.<br /> <br /> AMITIE<br /> <br /> M.R.J.
Répondre
B
Je pense qu'il y a erreur sur l'équipage !!
Répondre
Publicité