Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 871 979
10 décembre 2013

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE

P1040098

Mémorial en l'honneur des aviateurs français ayant combattu lors de la seconde Guerre Mondiale dans la Cathédrale d'York Minster.

(collection: Yvonne FINALE)

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et présente

aux Anciens, enfants, petits-enfants,

et amis des

Groupes Lourds, et du Groupe Lorraine

Mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 2014.

l wist you all a happy holiday season and a prosperous new year.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Philippe, je te souhaite, ainsi qu'à la grande famille des Groupes Lourds mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année.<br /> <br /> Christian PELISSIER.
Répondre
M
Grâce à vous j'ai pu retrouver, avec une grande émotion, une photo de mon oncle Francis Adaoust, membre de l'équipage du Lt Cottard dont le Halifax fut abattu début 1945.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, un grand merci pour votre site.
Répondre
C
merci Philippe, je te souhaite de bonnes fêtes de noël et de fin d'année ainsi qu'à tous les anciens et leurs sympathisants Corinne Troussé
Répondre
J
Nos meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé pour la nouvelle année à tous les symphatisants des groupes Halifax 346 et 347 de la part de BeWOOG à Bokrijk-Genk en Belgique où nous avons érigé en avril dernier une stèle en commémoration des 4 aviateurs français morts pour la liberté de l'Europe.<br /> <br /> Et félicitations à Philippe pour ce site formidable. En 2014 nous commémorerons le 100e anniversaire du début de la 1ère guerre mondiale en Belgique mais en mars 2015, nous avons l'intention d' organiser le 70e anniversaire du chute du Halifax du commandant Poncet et son équipe..<br /> <br /> Jan Zoons
Répondre
O
Merci pour vos bons voeux Philippe, je vous souhaite bon Noël et vous présente mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année, ainsi qu'à vos amis. Votre site est remarquable et souvent émouvant. Je pensais peut-être trouver des informations sur l'aviateur MOURRE -Oued el Alleug-Blida. Durant quelques années avec mon mari, nous avons fait la généalogie de nos familles,cette histoire sociale nous plongea dans nos racines et par là, celles de notre pays.Maintenant, cet intérêt est motivé aussi par l' histoire de certaines familles Françaises d' Algérie que j'aie retrouvées avec le concourt d'amis algérianistes.
Répondre
Publicité