Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 871 951
20 décembre 2015

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2016

 

 

BORDEAUX (2)

Bordeaux le retour des Groupes Lourds

 

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2016

A TOUS LES ANCIENS

LES ENFANTS, PETITS-ENFANTS

et

AMIS DES GROUPES LOURDS

et

LE 342 LORRAINE

A TOUS MES MEILLEURS VOEUX

POUR 2016.

Ducastelle Philippe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce début d'année 2016, sois remercié, Cher Philippe pour ta contribution au devoir de mémoire à l'égard de nos héros. Merci également pour tes voeux que nous te retournons accompagnés de nos meilleurs souhaits concernant notamment ta santé.<br /> <br /> Puissions-nous continuer à t'aider, pour écrire ces merveilleuse pages qui nous racontent nos Anciens, durant de nombreuses années.<br /> <br /> Bonne année à vous tous, sans oublier nos Amis Anglais de York et d'ailleurs<br /> <br /> Jean-Louis Chemin
Répondre
J
Que l'année 2016 soit une année de Mémoire enrichissante pour tous les membres du groupe LOURD HALIFAX 346 et 347 et que le projet de stèle arrive à bon terme. Félicitation à Philippe qui donne sans compter
Répondre
Y
Bonne année à tous! Tous mes meilleurs voeux de fetes de fin d'année. Je me joins à tous pour remercier Philippe pour le travail de mémoire! <br /> <br /> A très bientot,! Yohan
Répondre
P
Bonne année Philippe et félicitations pour ton devoir de mémoire inlassable.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> voyez les carnets de vol si vous les avez encore...j'ais pu les conserver<br /> <br /> mon père est rentré le 29 oct 45 en B26 vers Bordeaux/Mérignac
Répondre
Publicité