Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 871 979
29 mars 2018

UN ANCIEN NOUS A QUITTES LOUIS HERVELIN

UN ANCIEN NOUS A QUITTES

Louis HERVELIN

img212

(Source: Terry DENNETT - RAFA Sud-Ouest)

 

Une cérémonie militaire en hommage à Louis HERVELIN aura lieu le mercredi 4 avril à 15h00 au Monument aux Morts de Boucau (entre Tarnos et Bayonne).

Equipage du Cpt PLAGNART

Equipage du Capitaine PLAGNARD.

Pilote: Adjt VAN TROYEN André, Navigateur: Cpt PLAGNARD Georges, Bombardier: S/Lt  NOEL Georges, Radio: Sgt HERVELIN Louis, Mécanicien: Sgt/C HIBLOT André, Mitrailleur-supérieur: Sgt ICHE André, Mitrailleur-arrière: Sgt ALLAIN Maurice.

Je présente mes plus sincères condoléances a la famille.

Ducastelle Philippe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de voir tardivement le message que vous avez poste au sujet de mon père je vous en remercie. Isabelle HERVELIN
Répondre
J
Que Monsieur Hervelin repose en paix avec les siens et ses copains des Groupes Lourds .Je l'ai peu connu mais j'ai beaucoup apprécié nos brefs échanges . Merci . Jean Michel GRAVAUD neveu du radio Guy Bourreau
Répondre
Publicité