LONDRES LE 27 NOVEMBRE 2021

Résidence Française de Kensington W8.

Ian REED

Chevalier de la Légion d'Honneur

Une très belle récompense bien méritée

pour le service rendu pour 

les Groupes Lourds

sur la base d'Elvington.

 Récompense plus de 20 ans de service aux commémorations anglo-française et en tant que Directeur du Groupe du Patrimoine des Forces Alliées.

Image B

Group Capt. Antony McCord, attaché de l'air à l'ambassade de Paris, Ian REED, Amiral Hervé HAMELIN Attaché de la Défense.

Image A

Amiral Hervé HAMELIN Attaché de la Défense, Ian REED, Ambassadeur de France Catherine COLONNA, Madame Marie-José CLAYTON Présidente de l'Association de l'Ordre National du Mérite, Consul Général Guillaume BAZZARD.

IMG-20211126-WA0015 

Président de l'Association des Français en Grande-Bretagne, Président de l'ordre des Palmes Académiques, Président de l'Association des Mutilés et Anciens Combattants, Président Gallipoli et Dardenelles Internationale.

Sincères remerciements et gratitude à l'Ambassadeur Catherine Colonna; à l'Attaché de Défense Amiral Hervé Hamelin; au Consul Général Guillaume Bazzard et l'Attaché Militaire Col. Nicholas Filser pour la réception à la Résidence Française de Kensington W8 pour l'investiture de Chevalier de la Légion d'Honneur. Mais également à mes amis et collègues des associations anglo-françaises du Royaume-Uni et de France, au Group Capt. Antony McCord, attaché de l'air de notre ambassade à Paris, à mes enfants Catherine et Thomas et à tous ceux qui ont participé à ce merveilleux évènements. Je suis vraiment reconnaissant et humble de vos aimables paroles, et honoré par cette grande dictinction.

Ian REED.

(Source: Ian REED - Bravo Ian toutes mes félicitations pour cette très belle distinction)