Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F

Pour le souvenir des Groupes Lourds Français squadrons 346 et 347 basés a ELVINGTON en Grande-Bretagne 1944/1945 - 2/23 "GUYENNE" 1/25 "TUNISIE"
Voir le profil de DUCAPHIL sur le portail Canalblog

Archives
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Visiteurs
Ce mois ci 261
Depuis la création 898 928
8 août 2010

AVIS DE RECHERCHE LOUIS DELANCHY

AVIS DE RECHERCHE

Jean-Pierre FITAMEN recherche à prendre contact avec la famille LeGall, il voudrait l'associer aux compagnons de Louis DELANCHY.

recherche_groupe_camberley

De gauche à droite:

N°1 ??, N°2 LEGALL, N°3 Raymond PETAIN, N°4 ??, N°5 Louis OTTENSSOSER, N°6 Clément PINEAU, N°7 Léonce COHEN, N°8 Louis DELANCHY, N°9 Marcel LE BIVIC, N°10 ??.

(collection: Jean-Pierre FITAMEN)

Photo d'aviateurs qui se trouvaient à Camberley en 1942, avec sur cette photo l'aspirant Louis DELANCHY, vous pourrez voir sur le site de Jean-Pierre FITAMEN l'histoire de Louis DELANCHY.

_______________________________________

 

img139

Bienvenue sur le site:

www.francaislibres.fr

img140

_______________________________________________________________

accord005

img142

Photo tirée de la revue ACCORD N°4

img141

Recherche à identifier avec certitude Raymond PETAIN qui se trouve sur la photo de Camberley.

Prendre contact à l'adresse suivante:

jeanpierre.fitamen@gmail.com

Commentaires
P
Bonjour petit neveu de Clément Pineau pilote de bombardier ds le 107 et le 342 j'ai de nombreux documents sur la période il était ami et en contact avec les 2 autres équipages français de Gins et Le Bivic cordialement Pineau Stéphane.
Répondre
P
Bonjour monsieur Brenner, je suis le neveu du lieutenant marcel Le Bivic. Je vous ai déjà contacté mais reçu aucune réponse! Vous ou un membre de votre avez peut-être des photos ou tous autres documents concernant mon oncle. Vous pouvez-me contacter sur par email: predom.christian@hotmail.com<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> predom christian - Le Bivic
Répondre
F
Extra!!!!<br /> <br /> Je vous cherchais.<br /> <br /> J'allais prendre contact avec l'Ambassade de Grande Bretagne d'ici la fin du mois.<br /> <br /> Grâce à toutes ces personnes qui animent ces sites , j'ai pu comprendre pourquoi mon Père s'appelle Léonce, mon fils s'appelle Léonce et je m'appelle Léonce....<br /> <br /> J'ai des documents émouvants en ma possession...<br /> <br /> J'ai parlé de vous et de votre Mère avec La Famille la semaine dernière.<br /> <br /> Ma Grande Tante me racontait toute émue lorsque Simon a fait rapatrier le corps de Léonce à Tanger...<br /> <br /> J'étais encore à Arcachon à Pâques....<br /> <br /> Je vous contacte comment?
Répondre
B
Incroyable... Ce jour, le 11 novembre, je découvre cette photo de mon grand-père Léonce Cohen ! En même temps je découvre un cousin... Franck Léonce merci de prendre contact avec moi. Je suis anglais (Léonce avait rencontré ma grande-mère en Angleterre), mais je vis depuis 19 ans sur le Bassin d'Arcachon. Très emu...
Répondre
F
Bonsoir Mr Fitamen, <br /> <br /> <br /> <br /> Le 1 est Léonce Cohen.<br /> <br /> C'était le cousin de mon Grand Père, lui même au 342 du groupe Lorraine (cf personnel du Lorraine). <br /> <br /> Il était dans l'équipage de Mr Le Bivic.
Répondre