Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 872 395
18 février 2024

UN ANCIEN NOUS A QUITTES - ANDRE HAUTOT

UN ANCIEN NOUS A QUITTES

ANDRE HAUTOT

41443196

Equipage du S/Lt MATHURIN.

1/ Mécanicien: Sgt PRADIER - 2/ Pilote: Sgt/C JOS - 3/ Navigateur: S/Lt MATHURIN (Cdt d'avion) 4/ Bombardier: Sgt BOUQUET des CHAUX - 5/ Mitrailleur-arrière: Sgt DEUTCH - 6/ Radio: Sgt DUGAS - 7/ Mitrailleur-supérieur: Sgt André HAUTOT.

avisdécès andré Hautot

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille.

Ducastelle Philippe.

CURRICULUM VITAE - ANDRE HAUTOT - HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F

CURRICULUM-VITAE HAUTOT André Robert SERVICES MILITAIRES: GUERRE 1939-1945: du 6 Juin 1943 au 29 Janvier 1946. - Engagé...

http://halifax346et347.canalblog.com


J'ai le souvenir de notre première rencontre à Montpellier, je ne vous oublierais pas monsieur Hautot, une grande tristesse pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille. Monsieur HAUTOT Je garderai en mémoire ces moments précieux que nous avions pu partager avec vous toute une après midi. Notre père Louis AZEMA , équipage Cdt DEMAZURE n'était pas bavard sur cette période. Avec vous nous avons évoqué la vie à York ainsi que les évènements marquants . La discussion que nous avons eue sur cette période particulière de l'histoire et notamment sur l'engagement des Groupes Lourds au sein de la Royale Air Force a été à la fois émouvante et enrichissante. Les histoires que vous avez partagées avec nous m'ont profondément touchée .La camaraderie et le dévouement des Groupes Lourds dans des circonstances si difficiles nous rappellent l'importance du sacrifice et du courage de vous et ces jeunes hommes dont les missions ne sont pas reconnues à leur juste valeur.
Répondre
H
Bonsoir,<br /> <br /> serait-il possible de connaître le serial de son avion, ainsi que son code.<br /> <br /> Par avance merci.
Répondre
H
J'ai bien connu aussi André Hautot au cours de rassemblement, nous étions originaire tous deux de Normandie et aviateur aussi. je suis très attristé par cette nouvelle et je présente mes biens sincères condoléances à sa famille. que Dieu vous donne une bonne place auprès de lui et de vos copains groupes lourds.
Répondre
G
Toutes mes condoléances à sa famille
Répondre
Publicité