Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Ce mois ci 152
Depuis la création 872 738
18 décembre 2017

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2018

BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE

A TOUS LES ANCIENS

LES ENFANTS - PETITS-ENFANTS

ET

AMIS DES GROUPES LOURDS

2/23 Guyenne et 1/25 Tunisie

Le 342 LORRAINE

1/19 Gascogne - 2/20 Bretagne - 1/22 Maroc

1/32 Bourgogne - 2/52 Franche-Comté - 2/63 Sénégal

Mes Meilleurs Voeux à tous pour 2018

AUGUSTE MALARD numérisation0005

(collection: Famille Malard)

Debout quatrième au centre le S/Lt Auguste Malard (1/25 Tunisie). Assis premier en partant de la gauche le Sgt Pierre Lobelle (1/25 Tunisie). Les deux marins: Brevet n° 270A Ordronneau rené. Brevet n°289A Le Couturier Henri. (Source: Gilbert Sala)

Voici une superbe photo que je ne connaissais pas, grâce a la Famille Malard, je retrouve mon père en stage de mitrailleur à Morpeth mai/juin 1944, je recherche les noms des autres aviateurs.

Ducastelle Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Philipe, <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette année 2018 à toi et tous les lecteurs de ce blog, à bientôt sur le site<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
G
Merci Philippe pour tes vœux et pour ton magnifique travail de mémoire qui à n'en pas douter est la référence pour conté et rendre hommage à ceux qui ont porté très haut les couleurs de la France.<br /> <br /> Je te souhaite de belles et joyeuse fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gilbert.
Répondre
N
Merci pour ces bons vœux. Et merci à Philippe Ducastelle pour sa grande fidélité à maintenir le souvenir de ces hommes qui ont tout donné pour libérer l'Europe de la main-mise nazie.
Répondre
A
Je suis heureuse d'avoir découvert ce blog qui m'a apporté beaucoup d'émotion.<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous. Annick Parot-Malard.
Répondre
E
Merci Philippe,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noél et meilleurs voeux de nouvel an.<br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Répondre
Publicité