Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 872 428
26 juin 2021

UN ANCIEN NOUS A QUITTES Raphaël MASSON

Notre cher Raphaël MASSON

nous a quittés.

IMGP1651

Paule son épouse et mon cher ami Raphaël à Grandcamp-Maisy en 2008, avec qui j'ai eu de nombreux contacts. Les deux plus jeunes engagés au Groupes Lourds avec André HAUTOT.

M. MASSON Raphaël Jean - 13/03/1924 - 16/06/2021.

img339

img340

Je présente mes plus sincères condoléances à Paule et son fils Joël.

Ducastelle Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le dernier de l'équipage de Mr Veauvy sur le "L"... où mon père était le bombardier. J'ai rencontré Raphaël chez mes parents de leur vivant, et correspondu souvent avec lui. Il avait voulu qu'on se tutoie. C'est donc un ami qui nous a quitté ! Mais je garde en mémoire les souvenirs que mon père m'avait raconté à son sujet... Emouvants, et j'ai comme une boule dans la gorge à l'annonce de son décès !<br /> <br /> Merci Philippe pour cette page !
Répondre
G
Chez ses parent Jean Michel Gravaud m'avait permis de rencontrer Raphael à Bordeaux len 2015 pour la cérémonie du retour des Groupes Lourds et de passer une excellente soirée avec lui sa compagne et son fils Je n'oublierai jamais ces moments avec lui Depuis je l'appelais de temps en temps Mais ces derniers temps le dialogue n'était pas facile et je sentais ses forces s'en aller ...Il était aussi pour nous le témoin que nous connaissions de la mission sur Worms du 21/02/45 où tomba l'équipage Joumas ....Bon vol Rapahel...
Répondre
Publicité