Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Publicité
HALIFAX GROUPES LOURDS FRANCAIS SQUADRONS 346 et 347 R.A.F
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Ce mois ci 1 100
Depuis la création 872 541
6 août 2010

LES GROUPES LOURDS A BORDEAUX-MERIGNAC

AVIS DE RECHERCHE

DES AVIATEURS SUR LA PHOTO

groupes lourds mérignac

(collection: Christian LAVERDET)

Photo prise vraisemblablement à Mérignac en 1946.  

55834763

 

(collection: André GUEDEZ)

Photo de Monsieur André GUEDEZ prise probablement en 1946 à Bordeaux-Mérignac, mais ce pourrait être en 1945 ou 1947.

Debout à gauche Sgt/C Gabriel BLACHEYRE

Au centre, au 2ème rang en partant du bas, se trouve le commandant Calmel, monsieur André Guedez est le 4ème sur le même rang en partant vers la gauche.

Si vous retrouvez d'autres noms d'aviateurs sur la photo n'hésitez pas à prendre contact.

img130

img131

Au deuxième rang en bas le premier sur la gauche André GUEDEZ.

img132

Au centre le Commandant CALMEL

img133

img134

(collection: André GUEDEZ)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour mr ducastelle<br /> <br /> mon père était mécanicien navigant.je n'ai pas beaucoup de renseignements<br /> <br /> sur ses états de service en GB pendant la guerre. J'ai trouvé une photo d'une équipe de rugby de la RAF/FILEY sur votre site, ce qui m'a inciter a faire quelques recherches<br /> <br /> sur mon père sur cette période de sa carrière militaire. Pourriez vous peut être m'aider<br /> <br /> merci.
Répondre
B
sur la première photo, après la photo de groupe il y a mon père debout a gauche <br /> <br /> sergent chef (?)BLACHEYRE gabriel engagé le 10/04/1941 <br /> <br /> Patrick Blacheyre..
Répondre
D
Bonjour,<br /> Roger Fourès, mitrailleur supérieur au Squadron 346/Guyenne (équipage Brion), à qui j'ai pu montrer cette photo, reconnaît au 1er rang (assis), 6e à partir de la gauche, un aviateur du nom de Dabadié (orthographe non garantie). <br /> Amicalement,<br /> M. Darribehaude
Répondre
Publicité